Engagements du centre de formation à distance

Le centre de formation à distance s'engage à dispenser des cours de qualité

Les centres de formation à distance doivent s'engager auprès de leurs clients à dispenser des  cours de qualité. En effet, les centres s'engagent vis à vis des demandeurs à envoyer des cours complets, devant préparer la personne aux examens de fin d'année. De plus, le contenu doit être clair. Aucune différence ne doit être faite avec des enseignements suivi dans les centres d'études Par ailleurs, les problèmes de lisibilité doivent être évités tout comme les bugs pouvant apparaître lors de la lecture des cours. 

La possibilité de contacter le centre de formation à distance en cas de problème


Qu'il s'agisse de formations en ligne ou d'enseignements au format papier, les relations avec le centre de formation à distance doivent être identiques. En effet, en cas de problème, la personne suivant une formation à distance doit avoir la possibilité de contacter un enseignant ou un formateur en cas de problème de compréhension d'un cours. De même, il faut savoir que l'apprentissage par une formation à distance peut avoir autant (voire plus) de difficultés qu'une formation suivi directement à l'université ou dans un établissement du secondaire.

Les prix proposés par le centre de formation à distance


Les formations à distance doivent avoir un tarif correct par rapport aux formations suivies dans les centres d'études. En effet, bien qu'il s'agisse d'enseignements à distance, ils ne doivent pas avoir un coût plus élevé. Toutefois, le prix va changer en fonction des organismes, qu'ils soient publics ou privés. Par ailleurs, les tarifs doivent être justifiés. Enfin, le client a la possibilité d'arrêter la formation à distance au bout d'un certain temps.

eXTReMe Tracker